Notre équipe

Plongez dans l’univers de notre équipe, une alliance stratégique de compétences diverses. Nos experts de toutes les horizons se conjuguent pour former notre force unique.

Ensemble, nous relevons les défis avec agilité, exploitant la richesse de nos perspectives variées. Découvrez l’harmonie de la diversité au cœur de notre équipe, où chaque membre contribue à une synergie d’innovation continue. Bienvenue dans notre monde, où la complémentarité des talents est la clé de notre succès.

Notre équipe vous dit pourquoi ils ont choisi effet Papillon!

Marilyn Sinclair

 

 

L’effet papillon m’a été présenté quelque part au printemps 2023. Depuis février de cette même année, j’avais pris la décision de contribuer au services de la santé mentale ayant moi-même recours à ces services et attendu trop longtemps pour avoir de l’aide. Financièrement n’étant pas toujours évident, je me retrouvais souvent sans soutien. L’Effet Papillon est donc arriver à point et m’a confirmé mon désir de faire entendre la cause de la santé mentale. Parce qu’encore trop souvent on se retrouve seul face à soi-même sans savoir où demander de l’aide. Ici, l’accompagnement est rapide et c’est ce qui me tiens tellement à cœur. De « détaboutiser » la santé mentale pour que les gens osent enfin demander de l’aide et ne plus se cacher.

Martin Tremblay-Goulet

 

Bonjour,

Mon nom est Martin Tremblay-Goulet. Je suis partenaire en tant que conseiller financier pour les services financiers Primerica. Je me suis joint à l’organisation car la mission me tient vraiment à cœur.

J’ai œuvré dans le système de santé pendant 10 ans en tant qu’infirmier. J’ai travaillé pendant 5 ans à l’urgence de l’enfant-jésus et 5 ans dans le Nord du Québec avec les premières nations. J’ai donc côtoyé tout ce qui a trait à la santé mentale quasi quotidiennement. Lors d’un épisode de désordre d’aspect psychologique, il y a une forte corrélation dans la vie financière de ces gens.

 

Au plaisir !!! 

Jessica Desbiens

 

J’ai choisi d’embarquer dans Effet Papillon Car la cause de la santé mentale me touche personnellement, ayant grandit avec un papa souffrant de  syndrome de stress post-traumatique.  

Je comprend et mesure tout l’impact que cela peut avoir dans une vie. 

C’est pourquoi je voulais faire ma part! 

Jessyka Hinse

 

 

Pourquoi Effet papillon, tout simplement car il est inconcevable que de nos jours, les gens ne puissent avoir accès aux services qui pourraient les aider.

Il est inconcevable que des gens nous quittent par manque d’aide. 

Ayant moi-même eu besoin par le passé,  je me suis buté au difficultés d’accessibilité dans le réseaux et j’ai choisi de contribuer afin que cela n’arrive plus car je crois fortement qu’ensemble, nous pouvons faire la différence!

Claudie Labrosse



J’ai choisi de m’impliquer auprès d’Effet Papillon parce que la mission de cet organisme me touche énormément!  J’ai la chance immense d’avoir eu accès à des services en santé mentale quand j’en ai eu besoin et quand mes enfants en ont eu besoin également. Cependant, je croise tous les jours des gens qui sont en attente, beaucoup trop longtemps et qui ont besoin d’aide.  En m’impliquant auprès d’Effet Papillon, j’ai l’opportunité de redonner ce que j’ai reçu à des gens qui en ont bien besoin, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion!  

Jayanna Pleau


J’ai rejoint l’équipe car il y a tant de personnes qui nécessitent de l’aide, et malheureusement, les ressources disponibles ne sont pas suffisantes.

Ce qui m’a profondément touché, c’est la manière dont Effet Papillon a été fondé, avec une équipe multidisciplinaire dédiée et une approche unique. Je crois que cette façon de faire rend le soutien plus accessible et efficace pour nos clients. 

Nos autres membres de l’équipe vous serons présenté sous peu!